Marque employeur : gage de qualité

Jamais la culture d’entreprise et ses valeurs n’ont été aussi importantes pour les employés, mais aussi pour les partenaires économiques (clients, producteurs, fournisseurs).

Maîtriser sa marque employeur permet de renforcer la culture d’entreprise, répondre aux enjeux de communication et rendre la société plus attractive pour les consommateurs et les partenaires.

Objectifs :
– Répondre aux enjeux actuels
– Intérêt fort pour les valeurs de l’entreprise
– Présenter les différents métiers
– Valoriser les partenaires : fournisseurs, producteurs, consommateurs

Le but de cette offre est de vous proposer du contenu rédactionnel créant un lien avec les employés, les partenaires et les consommateurs. Vous établissez ainsi une relation de confiance dans le temps et ancrez votre marque de manière positive dans les esprits.

C’est la raison pour laquelle nous avons développé un produit adapté pour vous permettre de communiquer autant à l’interne comme à l’externe et promouvoir votre société aux partenaires qui comptent. Un dispositif mensuel, semestriel ou annuel est mis en place afin de présenter par exemple les différents corps de métier, vos valeurs ou encore vos fournisseurs.

Nous réalisons des capsules à la fois audio et vidéo, diffusées sur de nombreux supports, dont la promotion est assurée en radio, sur nos chaînes de télévision et sur nos supports digitaux.

Vos employés sont vos ambassadeurs !

 

Pour plus d’informations sur nos offres, connaître les possibilités et nos tarifs, appelez le +41 22 909 69 69 ou cliquez-ici.

Leave a Comment