Salon des métiers et de la formation

Du 27 novembre au 2 décembre se tiendra le traditionnel Salon des Métiers à MCH Beaulieu à Lausanne, lieu incontournable de rencontre pour le choix professionnel et la formation.

Au Salon des Métiers et de la Formation, les jeunes confrontés au choix d’une profession trouvent une vue concrète et pratique du monde du travail. Ils peuvent y découvrir les différentes facettes de la vie professionnelle en un seul salon.

Plus de 500 formations initiales et professionnelles, ainsi que les différentes possibilités de maturité et préapprentissage seront présentées lors du salon. Près de 100 associations professionnelles et entreprises de divers secteurs offriront un aperçu de plus de 250 métiers et formations.

Cette manifestation est destinée en priorité à tous les élèves de 10e et 11e années ainsi qu’aux élèves des degrés secondaires souhaitant s’informer sur le choix d’un métier et sur les offres de formation initiale. Il s’adresse aussi à ceux qui sont à la recherche d’un emploi, d’un apprentissage ou d’une orientation professionnelle.

En tant qu’exposant, bénéficiez d’une offre spéciale afin de communiquer sur votre présence au Salon, vos activités et les nouveautés pour cette édition 2018.

Développez votre image et votre notoriété sur le canton de Vaud en faisant la promotion de votre stand au Salon des Métiers sur les ondes de LFM, une à deux semaines avant l’événement.

Pour plus d’informations sur nos offres, connaître les possibilités et nos tarifs, appelez le +41 22 909 69 69 ou cliquez-ici.

Leave a Comment