Le mois de l’habitation

La notion d’habitation est de plus en plus liée à celle du design et de la décoration. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui s’intéressent de plus près à leur logement, à l’optimisation de l’espace et au choix des matériaux pour une vie plus zen, un chez soi plus chaleureux et moderne.

Sur le réseau social Pinterest, par exemple, plus de 11 milliards de publications liées à la décoration d’intérieure ont été enregistrées en 2017. Si l’on compte les télé crochets et les magazines spécialisés, ce nombre ne fait qu’augmenter de manière exponentielle. .

Il est également important de noter que la cible liée à ces thématiques est plutôt féminine, âgée entre 20 et 30 ans, appelée la génération des millenials. Toutefois, une autre cible émerge, celle des 30-45 ans, de plus en plus attirée par ces nouvelles tendances et modes de vie.

Faites la promotion de votre société, de vos produits et de vos services sur nos ondes! Vous touchez ainsi une cible suisse romande, entre 25 et 50 ans, à la fois masculine et féminine.

Développez votre image, créez du trafic vers vos points de vente et renforcez ainsi votre notoriété dans la région.

Pour plus d’informations sur nos offres, connaître les possibilités et nos tarifs, appelez le +41 22 909 69 69 ou cliquez-ici.

 

Leave a Comment