ActualitéTélévision

SODA débarque sur nos chaînes tv

12 janvier 20211st février 2021Pas de commentaires

En 2021, le programme des chaînes One TV et LFM TV fait peau neuve ! Parmi les nouveautés, la série SODA, diffusée trois par jour sur chaque chaîne.

Il s’agit d’une série télévisée française, en 690 épisodes de deux à trois minutes, créée par Frank Bellocq, David Soussan, Kev Adams et Cyril Cohen. Son titre, Soda, est l’anacyclique du mot ados. La série télévisée met en scène le quotidien d’Adam, lycéen de 18 ans qui doit faire face aux difficultés de la vie quotidienne et qui cherche désespérément à accéder à la vie d’adulte. Pour cela, il peut s’appuyer sur sa fidèle bande d’amis, qui le suit et l’aide au quotidien. La vie de ce jeune homme est décrite avec humour et réalisme ; c’est d’ailleurs ce mélange qui fait le succès de la série.

  • Diffusion sur ONE TV, tous les jours à 10h, 15h et 21h05 (sauf le jeudi soir et le samedi soir).
  • Diffusion sur LFM TV, tous les jours à 11h, 18h40 et en soirée, après le film en prime time.

 

Devenez sponsor de la série sur les deux chaînes et bénéficiez d’une forte visibilité ! La série est diffusé trois fois par jour, du lundi au dimanche et vous permet ainsi de toucher une cible large, entre 15 et 50 ans. Pour plus d’information, contactez-nous ou appelez le +41 22 909 69 69.