Avec une programmation musicale qui s’adresse à un public adulte, LFM met l’accent sur la proximité, l’actualité, les événements et l’information mais aussi l'humour.
La journée débute dès 6h00 avec Evan Kangni, Guillaume Getaz et Julie Marti qui proposent une matinale dynamique agrémentée d’interviews de personnalités de la région. Chaque jour à 7h50, l’humoriste Yann Lambiel présente sa vision de l’actualité dans sa chronique ‘L’info trafiquée’.
De 9h à 12h, Valérie Ogier vous propose concours, interviews et services.
La journée se termine avec Sylvain Lavey entre 16h et 19h.
LFM soutient également de nombreux événements culturels en Suisse romande tout au long de l'année.
LFM, la radio des familles en Suisse romande, s’adresse à un public cible âgé de 30 à 60 ans. Nos auditeurs sont des familles de la classe moyenne, qui aiment les activités en plein air, le sport, l’humour et la culture, que ce soit le cinéma, le théâtre ou les concerts. Ils écoutent LFM pour profiter de chansons pop commerciales, mêlant hits actuels et titres emblématiques des années 80, évoquant souvenirs et émotions. Cette radio familiale permet de partager la musique avec leurs enfants, les futurs auditeurs de demain. Nos auditeurs se tournent vers LFM pour la musique, les informations, et le divertissement.
L’application LFM est indispensable pour rester connecté à l’actualité du canton de Vaud et profiter des podcasts comme ‘L’info trafiquée’ de Yann Lambiel. Disponible sur iOS et Android, elle permet d’écouter le live, de suivre les dernières news du monde, et d’accéder à des contenus exclusifs. Avec un public fidèle, l’application LFM offre aux annonceurs une visibilité premium via des bannières publicitaires ou des contenus sponsorisés dans un environnement local et dynamique
Mediapulse | Suisse Romande | S2 | 2024 | Lundi/Vendredi
Pénétration nette en milliers
LFM est présente sur Facebook et Instagram, où elle partage des contenus exclusifs avec une audience engagée. Suivez la vie de la radio et découvrez les meilleurs moments de ses émissions, y compris des extraits des podcasts populaires. Pour les annonceurs, ces réseaux offrent une opportunité unique de créer des partenariats et de bénéficier d’une visibilité locale à travers des posts sponsorisés, adaptés à un public fidèle et réactif.
Téléchargez le logo et les éléments graphiques de LFM dans notre espace média.