Mademoiselle B passe le CUBE du publicitaire de l’année à Media One Contact SA
Barbara Demont, une influenceuse romande connue sous le nom de Mademoiselle B, était la dernière à avoir le CUBE du Publicitaire de l’année entre les mains. Elle l’a passé aujourd’hui à Elliot Marchal, chef de projets TV et Events au sein de la régie publicitaire Media One Contact SA : l’occasion de parler du développement de la vidéo dans le monde de la radio, des chaînes de télévision et de l’univers digital qui se développe.
La créativité est au cœur de notre métier
Retrouvez le Live avec Elliot Marchal, demain de 12h30 sur la page Cominmag sur Facebook, LinkedIn, YouTube, Periscope.
Le Meilleur de la Pub
Après avoir lancé le Meilleur du Web puis le Meilleur du Web des écoles, les deux organisateurs – Victoria Marchand, éditrice et rédactrice en chef de Cominmag, et Thierry Weber, Fondateur et CEO de l’agence breew – ont décidé de créer un nouveau prix : Le Meilleur de la Pub.
Une décision née de l’observation du marché. En effet, l’intégration des stratégies digitales avec des opérations de communication classiques s’intensifie avec le développement des stratégies transmédia. Le positionnement de marque, la création de concepts de communication amènent plus que jamais les agences de publicité à collaborer avec les agences digitales. Il était donc logique de leur proposer un prix qui leur permette de mettre en avant leur talent.
Par ailleurs, la professionnalisation des métiers de la publicité en Suisse romande a fait naître une nouvelle génération de spécialistes en communication. Ce prix a également pour vocation de les faire connaître. Ce prix d’adresse aux agences de publicité, de communication, aux graphistes, aux designers, aux départements de communication intégrés, aux marketeurs et aux photographes.