ActualitéRadio

ONE FM fête ses 25 ans

 

Le 15 mars 2021, One FM a fêté ses 25 ans !

Pour l’occasion, toute l’équipe s’est lancée un défi : relever 25 challenges pour et avec ses auditeurs afin de fêter cet anniversaire comme il se doit.

Ces challenges, ce sont nos auditeurs qui les choisissent ! Vingt-cinq défis, proposés par nos auditeurs, seront sélectionnés au cours de l’opération et réalisés par l’équipe de One FM. A ce jour, l’équipe a déjà relevé 6 défis dont passer une journée dans la vie d’un auditeur, organiser un concert pour 10 personnes, faire une émission en direct de la maison d’un auditeur ou encore réaliser une interview en japonais.

Pour l’occasion, l’équipe relèvera 25 challenges proposés par ses auditeurs !

 

Happy birthday One FM !

Le 15 mars 1996, One FM émettait pour la première fois sur les ondes romandes. Aujourd’hui, 25 ans plus tard, elle est la radio hit n°1 en Suisse Romande et nos animateurs vous régalent quotidiennement avec les meilleurs sons du moment. Mais elle ne s’arrête pas là ! One FM, c’est des cadeaux, des bons plans et des événements exclusifs comme One FM Star Night. Mais aussi une communauté d’auditeurs hors du commun avec qui l’on se réjouit de fêter cet événement.

25 ans, 25#, 25 challenges que vous choisissez.

Après l’année très particulière qui vient de s’écouler, la team One FM a voulu célébrer cet anniversaire en grand ! L’objectif ? Rassembler ses auditeurs, les faire vibrer et mettre un peu de fête et de joie dans nos quotidiens ! Vous êtes prêts ?

Pendant les prochaines semaines, l’équipe va relever autant de challenges que One FM souffle de bougies et ces challenges, c’est vous, nos auditeurs, qui les choisissez ! Proposez-leur vos idées de challenges via le formulaire.